histoires d'horreur

Un motif de punition

Un motif de punition

Je vous caresse doucement sur le dos et j’arrive enfin aux menottes “et, comment avez-vous trouvé votre surprise”, vous demande-je, tout en caressant vos fesses encore légèrement rouges. Vous vous plaignez d’avoir aimé, mais aussi d’avoir été un peu effrayés. Je souris et je vous tape doucement sur vos fesses encore sensibles, puis je vous aide à vous lever. Je vais mettre mes bras autour de toi et te tirer avec le dos près de moi pendant que je te passe le cou avec mes dents…
Bientôt, je trouverai l’endroit que je cherche, et pendant que j’enfoncerai doucement mes dents dans ton cou, j’irai avec mes mains jusqu’à tes seins à moitié couverts et je les pétrirai doucement.

Lentement mais sûrement, je commence à aspirer dans votre cou, de plus en plus fort, jusqu’à ce que je vois enfin une belle tache noire et ronde. Je lui donne un tendre baiser et j’enlève ton bandeau. Vous clignez des yeux et me regardez avec un regard plein de luxure et de soumission. Je te repousse doucement vers l’escalier et pendant que tu montes devant moi, j’apprécie tes fesses bancales.

Quand nous sommes dans ma chambre, je détache vos mains, mais seulement pour les attacher directement à la tête de lit. J’attache aussi vos chevilles étalées sur les cordes aux coins du lit. Je t’embrasse sur les lèvres et bientôt nous sommes engagés dans un baiser passionné de la langue. Ce n’était tout simplement pas ce que j’avais prévu, alors j’embrasse ton cou et tes seins jusqu’à ta chatte dégoulinante et je passe ma langue sur ton enchevêtrement et tu gémis profondément “salope silencieuse” Je grogne “chaque gémissement signifie 3 coups de fouet, chaque cri ne fait qu’un avec le fouet…”
Tu me regardes, effrayé, alors que je revois ton enchevêtrement avec ma langue. Je vois comment tu fais de ton mieux pour rester immobile, mais quand je te frappe avec trois doigts, un long gémissement profond s’échappe.

“Je vais compter jusqu’à deux”, dis-je en commençant à te doigter profondément et férocement. Je plie un peu les doigts pour toucher aussi votre point G, et c’est trop pour vous. Tu gémis encore et quand je te mords, tu cries aussi. Lentement, je commence à augmenter le rythme des léchages et des doigtés, et bientôt vous donnez des gémissements rythmés avec un petit cri de temps en temps. En souriant, je les compte, puis je décide que cela a pris assez longtemps. J’augmente le rythme et quand je remarque que vous avez failli venir, je vous mords doucement dans l’enchevêtrement.
En criant fort, vous vous préparez en gémissant, et un peu plus tard, vous gémissez…

“Tellement salope” je dis en allant vers le tiroir avec le fouet et le fouet à riz “tu as pleuré 53 fois, et crié 27 fois”.
Vous me regardez avec un mélange de peur et d’excitation “sorry master” vous chuchotez doucement, mais vous savez que cela n’a pas de sens. Si je vous ai promis une punition, vous savez que vous l’aurez, et vous savez que je ne me retiendrai pas…
Je vais te détacher, mais juste pour que ton chien ait les jambes larges et les mains en arrière…
“T’es prête, salope ?” Je dis : “Je vais te faire descendre le fouet sur les fesses”, “un”. Vous chuchotez…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *