Quelques jours ont passé, au cours desquels j’ai regardé ma sœur nue, je l’ai vue arriver et je l’ai admirée. Kim se douche presque tous les jours, et avec le temps chaud de l’été, parfois deux fois par jour. Quand je l’entends aller aux toilettes, j’allume mon application gopro mobile et je vais jeter un coup d’œil. Parfois, j’ai envie de la voir jouer avec elle-même, mais ma sœur ne prend pas toujours une douche. Heureusement, j’enregistre tout pour pouvoir regarder en paix.
Dans ma chambre, je suis assis en admiration en regardant ma sœur en rut. Si seulement elle savait comment je l’observais et comment je me tirais sur elle. Je ne sais pas si cela lui ferait peur ou si elle trouve secrètement que c’est un peu excitant. Sur Internet, j’ai trouvé un forum où des gens, comme moi, filment aussi secrètement des personnes sous la douche, dans les toilettes, dans le jardin ou dans une chambre. Cela m’a donné une nouvelle idée pour cacher le GoPro dans sa chambre afin que je puisse le regarder aussi. J’ai déjà vu les murs de la salle de bains et peut-être que des choses bien plus excitantes se passent dans sa chambre.
Le lendemain matin, quand ma soeur recommence à courir, je rentre tranquillement dans sa chambre. En fait, c’est un véritable gâchis. Des vêtements par terre, un placard qui semble exploser et des choses inventées partout sur son bureau. À cause du désordre, je m’avance dans la pièce. Ce n’est pas une grande chambre, un lit double, un grand placard et un bureau sont les seules choses qui s’y trouvent.
Je regarde autour de moi et au lit en cherchant une bonne cachette pour la caméra. Comme il n’y a pas beaucoup de choses dans la pièce, cela devient un peu difficile, j’ai l’idée. Je doute que je sois dans sa chambre, sachant qu’elle sera partie pour un moment. Cependant, je sais que parfois elle peut revenir plus tôt s’il fait trop chaud dehors. Mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine et la sueur est sur mon front. Je regarde autour de moi jusqu’à ce que je voie plusieurs conteneurs en haut du placard. J’y marche, en m’agrippant à une boîte bien rangée avec des trous sur le côté. Dans la boîte se trouvent tous les vieux jouets en peluche d’autrefois. Je ne pense pas qu’elle les regardera très souvent. Mon appareil photo est bien là-dedans. Je positionne la caméra de telle sorte que je puisse regarder le lit double et avoir une vue claire de tout. Après avoir essayé pendant un certain temps, en orientant différemment la caméra et en la déplaçant, j’ai obtenu une bonne position. Je suis satisfait et je sors rapidement de la chambre de ma sœur pour aller dans ma propre chambre. La tension et les battements de cœur élevés se transforment en une énorme humeur excitée, ma bite se durcit mais je décide d’attendre un peu plus longtemps pour me branler.
Un peu plus tard, ma soeur rentre à la maison et recommence tout le rituel standard à zéro. Elle rentre à la maison, boit un verre, parle à mes parents et prend une douche. Plein d’excitation, j’écoute les sons que je peux entendre depuis la salle de bain. J’entends la douche, j’entends l’eau qui tombe et j’entends la douche qui s’en va très vite. C’est rapide ? Je pense à moi-même. Peut-être qu’elle ne joue pas avec elle-même aujourd’hui ? Je m’en fiche parce que je ne peux pas le voir de toute façon, je ris. Au bout d’un moment, j’entends la porte de la salle de bains s’ouvrir et se refermer, puis la porte de la chambre de ma sœur qui s’ouvre et se ferme.
Grâce à l’application de la caméra, je regarde la chambre de ma sœur. Elle a renversé une serviette, il n’y a donc pas encore grand chose à voir, mais la patience est une vertu. Elle se tient devant le miroir, se brosse les cheveux, est un peu occupée sur son portable. Entre-temps, 15 minutes se sont écoulées, je crois, et je ne l’ai pas encore vue. Elle n’a même pas encore enlevé sa serviette. Mais à ce moment là, la serviette s’est détachée et ses magnifiques seins et son cul un peu gros sont sortis. Ma bite est en train de passer d’un stand de demi-flasque à un stand très dur. Devant le miroir, ma soeur s’admire elle-même. Elle fait des allers-retours et admire son beau cul. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que je suis debout dans l’autre pièce et que je profite de sa vue. En tirant, je regarde ma soeur tourner son cul devant le miroir. Elle se tourne vers son mobile et prend une photo d’elle-même nue devant le miroir. Ma bouche s’ouvre, oh mon Dieu, comme c’est excitant de voir ça, sans parler du fait que cette photo peut être vue sur son portable. Elle prend une autre photo où elle lèche son mamelon, une photo où elle écarte ses fesses et une photo avec ses lèvres ouvertes. J’aimerais beaucoup voir ces photos depuis son téléphone portable.
Kim s’approche de son lit et s’y allonge avec son mobile dans les mains. Elle semble taper à la machine, une conversation agréable, je pense, parce qu’elle continue à mettre un sourire sur son visage. Ses jambes commencent à s’écarter de plus en plus et de temps en temps, entre deux tapes, elle se frotte à l’enchevêtrement. Avec qui serait-elle venue de toute façon ? A-t-elle un petit ami ? Tant de points d’interrogation, mais j’apprécie quand même le hé